Conditions de vente des chatons

Publié le par isabelle davillerd

Nos chatons sont élevés en famille. De la naissance jusqu’à leur primo vaccination, ils vivront dans notre chambre. Après nous les laisserons se promener dans la maison à leur guise. Nous les avons élevés avec beaucoup d’amour et vous demanderons la même chose. Nos chats ont un petit enclos sécurisé qui leur permet de profiter de l’extérieur.
 
Les chatons sont cédés stérilisés, vermifugés, vaccinés (primo vaccination et rappel) et pucés (identification). Ils ont un pédigrée (L.O.O.F.) qui vous parviendra dans les mois suivants l’accueil de votre chaton, au plus tard pour leur 6 mois. Dans le souci d’une bonne sociabilisation, ils ne partiront pas avant leur 3 mois révolus.
 
Nous souhaitons avoir des nouvelles des chatons que nous avons placés. Ils auront toujours une petite place dans notre cœur.
 
Si vous aviez un soucis quelconque et que vous deviez replacer votre chaton, merci de nous tenir au courant, nous vous aiderons dans la mesure de nos possibilités. Nous souhaitons qu’aucun de nos chatons ne finissent dans un refuge.
 
Si vous êtes intéressé par un de nos chatons, vous pouvez le réserver. Il vous sera demandé un tiers du prix du chaton. La totalité de cette somme restera acquise en cas de désistement pour quelque cause que ce soit sauf cas de force majeure.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article